Tableaux eBoy

Vous ne connaissez pas les tableaux eBoy… On vous explique ça vite fait.

eBoy est composé de trois amis allemands qui ont décidés d’explorer toutes les formes d’art numérique en utilisant le pixel.  Pour cela ils pixélisent des formes (monuments, personnages…), qu’ils assemblent pour composer leurs fameux tableaux.

L’une de leur collection les plus connue est celle sur les villes : Paris, New York, Londres … Dans ces tableaux eBoy sont rassemblés les principaux monuments, lieux et personnages les plus connus… mais saurez-vous tous les retrouver ?

eBoy est devenu au fil des années le maître incontesté de cette discipline et une icône internationale.  Les plus grandes sociétés font appel à eux pour mener à bien leurs projets de communication.

Les tableaux eBoy se compose d’une affiche contre-collée finition glossy sur une plaque de médium de 5 mm avec une ceinture en bois à l’arrière au format de 84×119 cm avec une option de finition caisse américaine.

Découvrez toute la collection des tableaux eBoy sur www.design-tendance.com et donnez à votre intérieur une touche moderne et industriel.

 

Tableau-eboy-londres

Tableau-eboy-los-angeles Tableau-eboy-marseille Tableau-eboy-new-york Tableau-eboy-paris Tableau-eboy-rio-bis Tableau-eboy-san-francisco Tableau-eboy-tokyo

Laisser un commentaire